Conditions générales BMW LIVE

1. INTRODUCTION

Les présentes conditions s'appliquent à tous les produits et services disponibles en ligne sur www.bmwlive.be (ci-après le « Site web ») proposés par BMW Belgium Luxembourg, ci-après « BMW ». BMW se réserve le droit de modifier les présentes conditions générales à tout moment, les modifications entrant en vigueur dès leur publication sur le Site web. BMW se réserve le droit, à sa seule discrétion et sans préavis, de suspendre ou de modifier tout ou partie du Site web. Ces conditions générales sont conçues pour garantir la satisfaction totale des clients et leur compréhension du processus de réservation de billets en ligne. En outre, vous êtes priés de lire également la Politique d'achat de BMW. Pour conclure un achat, vous devez confirmer que vous avez lu et accepté cette politique.

2. L'UTILISATION DE CE SITE WEB

Ce Site web est destiné à un usage personnel uniquement. L'acheteur utilisera les informations contenues sur le Site web dans le seul but d’obtenir des informations sur des événements ou des expériences, ou pour réserver des billets ou d'autres forfaits pour son usage personnel. Ce Site web ne peut être utilisé à d'autres fins que si l'acheteur a reçu l'autorisation expresse de BMW. Sans l'autorisation expresse de BMW, il est interdit de créer des liens profonds vers le présent Site web, quelle qu'en soit la raison.

Le Site web n'est pas destiné à être utilisé par des mineurs. L'achat de billets ou d'autres forfaits est exclusivement réservé aux personnes âgées de 18 ans ou plus, titulaires d'une carte de crédit/débit valide émise à leur nom.

L'acheteur doit garder secrets l’ensemble de ses identifiants de connexion au Site web (mot de passe, etc.) et informer BMW immédiatement dans le cas où il constaterait ou soupçonnerait l’utilisation non autorisée de son compte d'utilisateur. Dans ce cas, l'acheteur sera tenu pour responsable de l'utilisation non autorisée du Site web. L'acheteur est responsable des déclarations d'intention d'achat de produits ou de services envoyées à l'aide de ses identifiants ou de son mot de passe.

L'acheteur n’est pas autorisé à utiliser de logiciel d'indexation ou tenter d’une toute autre manière (automatiquement ou manuellement) de surveiller ou de copier ce Site web et son contenu. L'acheteur ne doit pas nuire au fonctionnement de ce Site web de quelque manière que ce soit, notamment en surchargeant délibérément l'infrastructure du système de BMW. BMW prendra des mesures civiles et pénales raisonnables contre toute utilisation illégale et/ou non autorisée de ce Site web, en particulier l'achat ou la vente non autorisés de billets, la copie non autorisée du site ou l'application non autorisée d'un robot d'indexation ou de tout autre logiciel.

L'acheteur peut réserver et commander des billets ou des forfaits pour un événement uniquement à l'aide d'un code promotionnel unique et à condition d'avoir un compte d'utilisateur valide sur www.bmwlive.be et qu'il y soit connecté. L'acheteur recevra le code de BMW par le biais d'une communication personnalisée. Grâce à ce code promotionnel personnel et unique, les acheteurs pourront choisir un concert, un événement ou une activité parmi l'offre en cours sur www.bmwlive.be. Cette commande devra être effectuée dans les 30 jours calendaires suivant la réception du code. Les utilisateurs recevront chaque mois un code pour acheter des billets pour un concert, un événement ou une activité. Si un événement est offert gratuitement, un code différent sera alors fourni par BMW. L'acheteur peut recevoir un maximum de 12 codes uniques par an, soit le choix d'un concert ou d'un événement par mois. Les billets pour le concert ou l'événement commandé par l'acheteur sont strictement personnels et ne peuvent être transférés à des tiers. Les utilisateurs ne sont pas autorisés à s’inscrire à plusieurs événements avec le même code unique. Le code est strictement personnel, traçable et ne peut être transféré à des tiers. Tous les billets et forfaits proposés sur le Site web doivent être commandés par l'utilisateur en fonction des disponibilités et selon le principe du « premier arrivé, premier servi ». BMW ne peut garantir à l'acheteur la disponibilité des sièges pour les concerts et les événements.

3. L'INTERDICTION DE L'UTILISATION COMMERCIALE

Aucune partie de ce Site web ne peut être utilisée à des fins commerciales sans l'accord écrit préalable de BMW. La revente de billets est notamment interdite. Les billets ne peuvent être vendus à titre privé à un prix supérieur à celui auquel ils ont été achetés sur BMW Live. En outre, BMW se réserve le droit de bloquer l'accès de tout client ou de ne pas accepter la commande de billets de tout client dont BMW sait ou soupçonne raisonnablement qu'il travaille avec un autre courtier en billets ou un revendeur du marché noir, qu'il utilise des programmes de commande de billets automatisés ou qu'il commande des billets au-delà du nombre maximum par personne autorisé par BMW, tel que spécifié pour chaque événement.

Il est interdit à l'acheteur de combiner la revente d'un billet avec un service d'accueil, de voyage ou d'hébergement et/ou avec d'autres biens, produits ou services pour créer un forfait sans l'accord écrit formel de BMW.

Les billets ne peuvent être utilisés à des fins de publicité, de promotion, de concours ou de tirage au sort sans l'accord écrit formel de BMW. Dans le cas où une telle autorisation serait obtenue, l'utilisation des logos, des marques et de toute autre propriété intellectuelle sera soumise à l'accord préalable de BMW tel que défini à l'article 14 des présentes conditions générales.

En outre, toute violation de ces conditions entraînera la perte du droit d'accès à l'événement en question, sans compensation financière et avec l'invalidation du billet en question.

4. LES PARTIES AU CONTRAT

BMW agit en tant que partenaire des Organisateurs. Dans les présentes conditions générales de vente, on entend par « Organisateur » les parties qui organisent ou fournissent l'événement et/ou auprès desquelles BMW se procure les billets et/ou les produits ou services connexes vendus à l'acheteur.

Pour cette raison, BMW ne peut en aucun cas être tenue responsable de la configuration des lieux ou de tout changement de date, de lieu ou de prix, ou même de l'annulation de l'événement.

BMW met en vente des billets selon les conditions fixées par l'Organisateur. Le nombre de billets disponibles dépend de l'événement. Ces différentes ressources ont accès au même système de billetterie et les billets pour les événements populaires peuvent se vendre très rapidement. Il peut arriver que des billets supplémentaires soient mis en vente pour un événement. BMW n'a aucun contrôle sur la disponibilité de ces billets.

Pour certains événements, les billets pourront être vendus avec du matériel promotionnel ou d'autres avantages ou services intéressants tels que des sièges exclusifs, l’hébergement, le transport, les repas, etc. pour un prix forfaitaire.

L'acheteur qui passe la commande est considéré comme seul responsable de la réservation et du paiement.

5. TERMINAISON DU CONTRAT

En confirmant sa commande, l'acheteur déclare avoir lu et accepté (i) les présentes conditions générales de vente, qui font partie intégrante de l'accord entre les parties, (ii) les conditions particulières éventuellement affichées sur le Site web de BMW, et (iii) les conditions générales de l'Organisateur qui peuvent être consultées sur leurs sites web respectifs et/ou les conditions générales des lieux, qui peuvent y être consultées également. L'application de ces conditions générales et des conditions ci-dessus est une condition du consentement de BMW au contrat de vente.

L'acheteur établit une offre de contrat lorsqu'il clique sur le bouton « Payer » de la page de réservation pour l'offre concernée. L'achat est définitif et engage l’acheteur une fois qu'un numéro de transaction a été créé et envoyé à l'acheteur par BMW.

Nous vous informons qu'en cas d'erreur sur le prix indiqué, quelle qu'en soit la raison (erreur informatique, erreur humaine, défaut technique, etc.), l'achat - même confirmé par nos soins - sera annulé et vous en serez informé dans les plus brefs délais. Vous aurez alors la possibilité, si vous le souhaitez, de confirmer votre achat au prix corrigé.

Toutes les commandes sont soumises à une vérification de la carte de paiement et à d'autres contrôles de sécurité. La transaction peut donc être annulée si le processus de vérification de BMW échoue.

BMW se réserve le droit d'annuler les réservations dont elle soupçonne raisonnablement qu'elles ont été effectuées de manière frauduleuse.

6. DÉTAILS DE L'ÉVÉNEMENT

Les détails des événements apparaissant sur le Site web de BMW, à savoir le lieu de l'événement et son contenu, sont fournis à BMW par l'Organisateur de l'événement. BMW n'a aucun moyen d'accéder à ces informations ou de les vérifier. BMW ne peut être tenue responsable de l'exactitude des données fournies au-delà des dispositions de l'article 11.

Des informations actualisées sur l'événement, en particulier le jour de l'événement, peuvent être obtenues à partir des annonces officielles en ligne de l'Organisateur, du promoteur ou de l'artiste, ou d'autres sources généralement accessibles, ainsi que de la presse.

Il incombe à l'acheteur et à chaque titulaire d’un billet de déterminer si un événement a été annulé ou si la date, l'heure ou le lieu d'un événement a été modifié. En cas d'annulation, de report ou de modification d'un événement, BMW s'efforcera d'en informer les clients dès qu'elle en aura reçu l'autorisation de la part du partenaire d'événement. BMW ne garantit pas que les clients seront informés avant la date de l'événement.

Il est vivement conseillé aux acheteurs et aux détenteurs de billets de vérifier toutes les communications relatives à l'événement un mois avant sa tenue, afin de pouvoir ajuster tout plan supplémentaire en temps utile (vol, hébergement, etc.). Il est également essentiel de toujours mettre à jour les informations de son compte (adresse électronique, numéro de portable, etc.) afin d'être informé correctement et rapidement (voir également l'article 11.2). Tout acheteur et détenteur de billet est responsable de la surveillance stricte des courriels classés dans d'éventuels dossiers SPAM.

Les heures de début et de fin des événements sont susceptibles d'être modifiées.

Les clients peuvent être limités à la réservation d'un certain nombre de billets par l'intermédiaire de BMW pour chaque événement. La limite est indiquée sur les pages de réservation et doit être vérifiée avant chaque achat. Cette politique vise à décourager les pratiques déloyales en matière d'achat de billets. Les billets peuvent être limités à un nombre maximum par personne ou par carte de crédit/débit et, pour certains événements, une restriction par ménage peut être définie. BMW se réserve le droit d'annuler sans préavis les réservations de billets dépassant ce nombre.

Les billets peuvent être vendus sous réserve de certaines restrictions d'accès ou d'utilisation telles que, mais sans s'y limiter, une vue restreinte ou latérale, une hauteur restreinte, des lieux avec un âge d'entrée minimum, des sièges non adjacents, etc. Il est de la responsabilité de l'acheteur de s'assurer qu'il a lu toutes les informations sur le site web de BMW concernant ces restrictions au moment de la réservation.

7. LES COMPOSANTES DU PAIEMENT ET DU PRIX

Au prix de vente des billets s'ajoutent des frais d'administration, de livraison et de transaction qui peuvent varier en fonction de l'événement. Ces coûts seront indiqués au moment de la commande. Aucun autre frais que ceux indiqués ne pourra être facturé.

Il se peut que le prix total des billets soit plus élevé que le prix indiqué sur les billets eux-mêmes. Le prix du billet et les frais de livraison, de transaction et/ou de voyage comprennent la TVA.

Le prix total de la commande, y compris l’ensemble des frais, doit être réglé immédiatement après la conclusion du contrat de vente. Le paiement doit être effectué par carte de crédit/débit et peut également être effectué par virement bancaire pour certains événements.

Des services et/ou produits supplémentaires ou optionnels, tels que l'emballage cadeaux ou l'assurance, peuvent également être proposés séparément et seront facturés en sus des prix affichés.

Bien que BMW s'efforce d'assurer l'exactitude de tous les prix figurant sur le Site web, des erreurs peuvent se produire. Si BMW découvre une erreur dans le prix d'un article commandé par l'acheteur, BMW l'en informera dès que possible et lui donnera la possibilité de reconfirmer sa commande au prix correct (et de créditer ou débiter son compte le cas échéant) soit d'annuler sa commande. Si BMW n'est pas en mesure de communiquer avec l'acheteur, ce dernier accepte que BMW traite la commande comme si elle avait été annulée. Si l'acheteur choisit d'annuler sa commande, même s'il a déjà payé le prix erroné, le montant sera remboursé par Zanzibar.

8. EXPÉDITION ET LIVRAISON

Dès réception de votre paiement, vous pourrez télécharger vos billets électroniques à partir de la date indiquée dans votre confirmation de commande, depuis le menu de votre profil personnel à l'adresse suivante www.bmwlive.be. Si BMW ne respecte pas la date de livraison convenue, l'acheteur accordera à BMW ou à l'Organisateur un délai raisonnable. Après l'expiration de ce délai, l'acheteur sera autorisé à résilier le contrat par écrit, à moins que les billets n'aient été envoyés entre-temps. La révocation de l'achat n'est pas possible dans le cas où le client ait été dûment informé de la possibilité de retrait de ses billets sur le lieu de l'événement.

En cas de perte de billets lors du processus de livraison, les parties conviennent que BMW adressera toutes les réclamations à l'Organisateur. Ce dernier choisira la manière de résoudre le problème et dégagera BMW de toute responsabilité, à condition qu'elle prouve que les billets ont bel et bien été perdus lors du processus de livraison.

Conditions de vente des e-tickets, des billets mobiles et des billets électroniques :

Le billet électronique sera scanné à l'entrée de l'événement. Ce billet ne peut être scanné qu'une seule fois à la date indiquée sur le billet. Si le même code-barres/code QR est affiché plusieurs fois, seul le premier billet scanné à l'entrée donnera accès à l'événement. Les auteurs de toute tentative de vol, de falsification ou de fraude seront poursuivis.

BMW garantit l'authenticité des billets à condition que ce billet ait été acheté sur le site web www.bmwlive.be. Les clients ne peuvent donc pas accepter les billets vendus par des tiers ou d'autres sites web.

9. RETOUR ET DROIT DE RETRAIT

Il n'y a pas de droit de rétractation.

Conformément à l'article VI.53, 12 du Code économique, l'acheteur n’est pas autorisé à exercer le droit de rétractation prévu à l'article VI.47 pour la prestation de services liés aux loisirs si le contrat prévoit une date ou un délai d'exécution précis.

10. REMBOURSEMENTS

Les billets ne sont ni remboursables ni échangeables en cas de perte ou de vol.

Parfois, il se peut que des événements soient annulés, reportés ou modifiés par l'Organisateur pour diverses raisons. Si un événement est annulé, l'acheteur pourra demander à l'Organisateur de lui rembourser le prix du billet. S'il a été convenu entre l'Organisateur et BMW que BMW remboursera les clients au nom de l'Organisateur, les conditions de cet article doivent être remplies.

10.1 Annulation : si un événement est annulé (et non reprogrammé), les clients se verront rembourser le prix de vente de leurs billets, à l'exclusion des frais de livraison et de transaction. Si un événement se déroule sur plusieurs jours et qu'un jour ou plusieurs jours sont annulés (mais pas tous les jours de l'événement), un remboursement partiel sera alors effectué correspondant au(x) jour(s) annulé(s).

10.2 Reprogrammation : sauf indication contraire concernant un événement particulier, si un événement est reprogrammé, les clients se verront offrir des places/tickets pour l'événement avancé ou reporté (sous réserve de disponibilité) à la même valeur que leurs billets d'origine. Si le client est dans l’impossibilité d’assister à l'événement reprogrammé, preuve à l’appui, il se verra rembourser le prix de vente de ses billets, à l'exclusion des frais de livraison et de transaction. Si le client ne peut pas assister à l'événement reprogrammé, il devra alors en informer BMW dans le délai imparti.

10.3 Modification substantielle : en cas de modification importante d'un événement, BMW offre la possibilité de confirmer la commande pour l'événement modifié ou d'effectuer un remboursement (du prix de vente du billet, à l'exclusion des frais de livraison et de transaction) dans le délai spécifié par BMW. Si le client n'informe pas BMW de sa décision dans ce délai, BMW considèrera que la commande est confirmée pour l'événement modifié et le client n'aura donc pas droit à un remboursement. Une « modification substantielle » est un changement apporté par l'Organisateur de sorte que l'événement diffère de ce à quoi le titulaire de la carte aurait pu raisonnablement s'attendre. L'utilisation de doublures dans des pièces de théâtre ou des productions similaires et/ou tout changement (i) de la première partie, (ii) des membres d'un groupe/d'une équipe, et/ou (iii) de la programmation d'un événement multi-artiste (par exemple, un festival) n'est pas considéré comme une modification substantielle.

11. RESPONSABILITÉ, INDEMNISATION

11.1. Bien que BMW s'efforce raisonnablement de vérifier l'exactitude de toutes les informations qu'elle publie sur son Site web, elle ne donne aucune garantie explicite ou implicite quant à l'exactitude de ces informations.

Le Site web est fourni « tel quel » et « sous réserve de disponibilité » pour l'information personnelle et l'utilisation par les clients, sans annonces ni promotions. Sauf indication contraire dans les conditions générales spécifiques relatives à un produit ou service particulier, BMW n'offre aucune garantie explicite ou implicite concernant le Site web ou les produits ou services offerts par BMW ou en son nom sur le Site web (y compris les téléchargements de logiciels gratuits), y compris, en particulier, les garanties implicites de qualité satisfaisante, d'adéquation à un usage particulier, d'absence de contrefaçon, de compatibilité, de sécurité, d'absence de virus ou de bogues dans les produits ou services offerts par BMW ou en son nom sur le Site web (y compris les téléchargements de logiciels gratuits), ou encore de fonctionnement, d'exactitude ou de fiabilité de ces produits ou services. BMW ne pourra être tenue responsable envers l'acheteur en cas de perte de matériel ou de contenu à la suite du chargement du Site web ou de téléchargements à partir du Site web.

L'acheteur reconnaît que BMW ne peut donner aucune garantie et ne peut donc en aucun cas être tenue responsable de la sécurité ou de la confidentialité du site et de toute information fournie sur le Site web ou obtenue par l'acheteur.

11.2. Les arrangements personnels tels que le voyage, l'hébergement ou d'autres arrangements liés à l'événement organisé par l'acheteur sont aux risques et périls de l'acheteur. Ni BMW ni l'Organisateur ne peuvent être tenus responsables de la perte d'usage ou des frais inutiles.

11.3. En cas de décès, de dommages corporels ou de problèmes de santé résultant d'une violation intentionnelle ou d'une négligence de BMW ou d'une violation intentionnelle ou d'une négligence de l'un de ses agents ou représentants légaux, BMW sera tenue responsable conformément aux dispositions légales.

Pour tous les autres dommages, les dispositions suivantes s'appliquent :

Pour les dommages résultant d'une négligence grave de BMW ou d'un acte intentionnel ou d'une négligence grave de l'un de ses agents ou de ses représentants légaux, BMW sera tenue responsable conformément aux dispositions légales.

Pour les dommages résultant d'une violation des obligations contractuelles fondamentales due à une simple négligence de BMW, de ses représentants légaux ou de ses agents, la responsabilité de BMW est limitée à la perte prévisible de ces contrats et au maximum à la valeur de l'objet vendu.

Les réclamations pour d'autres pertes en cas de violation d'obligations secondaires ou d'obligations non fondamentales en cas de simple négligence sont exclues.

Les exclusions et les limitations de responsabilité ne s'appliquent pas si BMW a frauduleusement dissimulé un défaut ou fourni une garantie de qualité. Les dispositions légales relatives à la responsabilité du fait des produits restent intactes.

12. VIOLATIONS DES OBLIGATIONS DES TIERS

BMW ne peut être tenue responsable des actes, omissions ou autres actions d'utilisateurs tiers, d'utilisateurs de BMW, de partenaires publicitaires et/ou de sponsors sur le Site web en relation avec les services BMW ou l'utilisation du Site web. BMW ne peut être tenue responsable des produits, services ou autres actes et omissions du site web de l'événement, de l'artiste, de l'Organisateur ou de tout autre tiers mentionné sur le Site web ou lié en aucune manière au Site web. Les acheteurs peuvent informer BMW de toute utilisation abusive par d'autres acheteurs, partenaires publicitaires et autres partenaires contractuels de BMW. BMW se réserve le droit d'examiner ces demandes et de prendre les mesures appropriées à sa discrétion.

13. PROTECTION DES DONNÉES

La collecte et l'utilisation des données personnelles sont soumises à la politique de protection des données de BMW. La politique de protection des données de BMW est disponible ici.

L'acheteur s'engage à fournir des données personnelles complètes et exactes sur le formulaire d'identification client du Site web lors de la commande de billets. BMW se réserve le droit de refuser ou d'annuler la commande en cas de suspicion de fraude. Ces données personnelles sont collectées pour exécuter le contrat de vente et peuvent être conservées pour assurer le bon fonctionnement des services de BMW et/ou pour prouver que le contrat a été exécuté.

14. PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Les logos et le design de BMW, ainsi que toutes les autres marques et logos affichés sur ce Site web, sont protégés par BMW et ses partenaires commerciaux en tant que marques déposées et non déposées. Ces marques ou logos ne peuvent être reproduits ou utilisés qu'avec l'autorisation écrite de BMW ou de son partenaire commercial. Il en va de même pour tous les contenus et logiciels du Site web BMW, qui restent la propriété intellectuelle exclusive de BMW et sont protégés par le droit d'auteur.

L'acheteur et tout détenteur de billets peuvent être filmés ou enregistrés en tant que spectateurs.

15. LIEU D'EXÉCUTION ET DROIT APPLICABLE

Le contrat est régi exclusivement par le droit belge. La Convention des Nations Unies sur les contrats de vente internationale de marchandises est exclue.

Tout litige relatif au présent contrat, à son interprétation ou à son exécution sera, à défaut d'accord amiable, de la compétence exclusive des cours et tribunaux de l'arrondissement judiciaire de Bruxelles.

16. DIVERS

Les objets suivants ne sont pas autorisés dans les lieux où se déroulent les événements : appareils photo, caméras vidéo, matériel d'enregistrement professionnel, boissons alcoolisées, verre, bouteilles en plastique, canettes, drogues, feux d'artifice, animaux, armes et objets tranchants, qui seront confisqués par le service de sécurité. L'Organisateur se réserve le droit d'interdire l'introduction de tout autre objet sur le lieu de l'événement.

L'entrée à un événement implique l'acceptation de toutes les mesures préventives et de tous les contrôles effectués par l'Organisateur ou l'équipe de sécurité, y compris la fouille corporelle et la fouille des sacs. Le non-respect de ces mesures peut entraîner le refus ou le retrait du droit d'accès à l’évènement, sans possibilité de remboursement.

BMW se réserve le droit d’obtenir réparation et/ou des dommages-intérêts en cas de violation de cet article.

17. DISPOSITIONS FINALES

Si certaines dispositions des présentes conditions sont considérées comme nulles et non avenues, les parties conviennent de remplacer la clause nulle ou non avenue par une autre clause qui se rapproche le plus possible de l'intention de la clause originale.

 

CONDITIONS DE VENTE

Ce site web est exploité par BMW Belux et Zanzibar.

Zanzibar vend des billets et offre des services connexes permettant d'accéder à des événements dans les différents sites du Sportpaleis Group. En visitant ou en utilisant ce site web, éventuellement en passant une commande sur les sites des différents établissements du Sportpaleis Group, vous acceptez les conditions de la politique de vente en ligne de Zanzibar, telles qu'elles sont exposées ci-dessous. Si vous n'acceptez pas ces conditions, veuillez ne pas visiter ou utiliser ce site web.

Les autres événements et expériences inclus dans l'offre sur le site web sont soumis aux termes et conditions fournis par BMW dans le cadre des accords de partenariat respectifs avec les partenaires contractuels.

Les présentes conditions générales de vente s'appliquent également aux commandes passées et/ou confirmées par téléphone, par écrit ou par e-mail.

Zanzibar se réserve le droit de modifier les conditions générales à tout moment. Les modifications prendront effet dès leur publication sur le site web.

Prix

En tant que membre de la plateforme BMW Live, vous pouvez bénéficier de prix avantageux prédéfinis par BMW pour des événements et expériences BMW exclusifs.

Sauf indication contraire, les prix indiqués incluent la TVA et les taxes. L’ensemble des frais fixes et des prestations à la charge de l'acheteur sont compris dans le prix, celui-ci en étant informé avant la commande.

Commande

- Vous confirmez être âgé de 18 ans ou plus.
- Votre commande restera réservée à votre nom dans la mesure où le délai de paiement indiqué sur la confirmation est respecté. Toute réservation de billets et/ou de billets électroniques ne devient définitive qu'après réception du règlement du montant dû. Vous pouvez utiliser une carte de crédit ou de débit.
- Après réception de votre commande, vous recevrez une confirmation par e-mail. Cet e-mail de confirmation comprend un résumé de la commande sur un support de données durable. Cet e-mail contient également un lien vers les conditions générales.
- Après avoir payé vos billets, si vous disposez d'un compte d'entreprise, vous pourrez rapidement télécharger la facture en cliquant sur le bouton « Télécharger la facture » sous « Mes billets ». Attention !
Si votre entreprise ne dispose pas de numéro de TVA belge ou si vous n'aviez pas encore de compte d'entreprise au moment de la commande, veuillez envoyer un e-mail avec votre facture et les détails de la réservation à l'adresse suivante bmwlive@znz.be.
- La personne ou l'entreprise qui passe la commande est considérée comme le donneur d'ordre et garantit le paiement de la commande, même si celle-ci doit être facturée, préparée et envoyée à un tiers.
- Zanzibar se réserve le droit de ne pas honorer une réservation si des transactions frauduleuses ont été effectuées avec les moyens de paiement utilisés dans le passé ou si les données personnelles saisies indiquent une fraude. Dans ces cas-là, Zanzibar pourra récupérer les frais d'enquête sur le caractère frauduleux de la réservation ainsi que le préjudice réel subi par le donneur d'ordre.

Paiement et envoi

- Après l’enregistrement de votre paiement, vous recevrez une confirmation par courrier électronique.
- Après réception de votre paiement, vous recevrez vos billets ou vous pourrez les télécharger à partir du menu de votre profil personnel à l'adresse suivante
www.bmwlive.be
- Zanzibar se réserve le droit d'attribuer les places et d'envoyer les billets à une date ultérieure, mais au plus tard 5 jours avant l'événement. S'il n'est plus possible d'envoyer les billets par la poste, ils seront disponibles au guichet.
- Il incombe au client de saisir une adresse électronique correcte et de vérifier que les courriels provenant de Zanzibar ne sont pas bloqués par des filtres anti-spam. A défaut, le client ne pourra s'adresser à Zanzibar ou à la société émettrice de la carte de crédit pour obtenir un remboursement.

Conservation et perte

- Après livraison par Zanzibar, le détenteur du billet est tenu de le conserver soigneusement.